local1local2

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Le Sprinter Club a donc un nouveau local. Nous en avons rêvé pendant plus d’une décennie, début de saison 2011, nous avons emménagé dans ce "petit bijou".
Ce Local est mis à notre disposition par notre administration communale, qu'ils en soient ici remerciés.

Durant l'hiver 2010-2011 nous avons donc retroussé nos manches  et nous avons mené à bien les travaux de rénovation .

Soyons honnêtes! même nous, nous n’avions jamais pensé réaliser ce bijou. Mais c’était sans compter sur l’enthousiasme de Luc :   
Luc le grand « flamin »    qui nous as boosté, botté les fesses, enguirlandé, conseillé, guidé, bref qui a joué au chef d’orchestre.
Mais 
quel chef d’orchestre!! On peut dire qu’il connaît la musique quand il s’agit de mener un groupe. 

Merci à toutes et à tous, vous qui nous avez aidé à concrétiser notre rêve.

local3

 

Encart "ART & CULTURE"

Le Beau Vélo Boléro de Ravel, vous connaissez ?

Non, je ne vous parle pas du Réseau Autonome des Voies Lentes et de son "beau vélo" , l'émission estivale ertébéenne; je vous parle de Maurice RAVEL, le célèbre compositeur musical français qui poussa le bouchon un peu loin avec un air de musique assez languissant, voire lassant: Le Boléro (... jugement tout personnel !!)
La Vénus de Milo, vous connaissez ?Vous savez cette sculpture grecque datant d'avant J.C (...Jésus Christ et non pas jeune cyclo) retrouvée sur l'île de Milo; La Vénus, cette jolie femme sculptée, sans bras, dont on ignore exactement l'artiste qui l'a conçue.

Le Beau Vélo de Nino de Berloz, vous connaissez ?     Non, vous ne connaissez pas !!

Le Sprinter Club Berloz a le bonheur d'être entouré d'artistes, et nous les en remercions.
La prochaine fois que vous franchirez l'entrée de nos infrastructures,regardez sous vos pieds, ... une vraie œuvre d'art,notre sigle en "encrust" dans le pavage de la terrasse.

Certaines mauvaises langues pourront toujours dire que le cyclo incrusté n'a pas de cou.

Ils n'ont vraiment rien compris à l'art; la vénus même sans bras a fait toute sa renommée, et en plus, on n'en connaît même son concepteur. Merci Nino de Berloz !!

Jamuser

beauvelo

Menu Local